6 mai 2021

Roubaix : Il roule sur un policier municipal avant de prendre la fuite

Un nouveau drame s’est produit à Roubaix. Les refus d’obtempérer son quotidien en France, mais nous comptons de plus en plus de fonctionnaires percutés par les fuyards.

Un policier Municipal en a fait les frais à Roubaix. Il a été transporté au centre hospitalier de Roubaix pour une blessure au genou et une fracture du pied. Fin de semaine dernière, un automobiliste n’a pas hésité à lui rouler dessus afin d’échapper à un contrôle.

L’homme est toujours recherché par la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat de police de Roubaix. La semaine dernière, alors qu’il était à bord de son véhicule, les policiers municipaux ont voulu le contrôler dans le secteur du Nouveau-Roubaix. Mais l’homme a refusé et a démarré.

Il sera stoppé par la circulation dense un peu plus loin, vers le parc de Barbieux. Les policiers l’ont rattrapé, mais « sans hésiter, le conducteur a effectué une manœuvre de dégagement et roulé sur la jambe de notre collègue », détaille la police municipale auprès du journal La Voix du Nord.

Il a roulé sur la jambe du fonctionnaire. ce dernier souffre d’une blessure au genou et d’une fracture du pied. La voiture du fuyard était signalée volée. Le mise en cause est toujours recherché