6 mai 2021

Noisy-le-Sec : Un homme tue cinq personnes dont quatre enfants dans un pavillon

Un drame s’est produit ce samedi matin à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Selon les informations d’ACTU17, un homme a fait au moins cinq morts et trois blessés graves lors d’une attaque à l’arme blanche.

Ce samedi matin dans un pavillon de la rue Emmanel Arago à Noisy-le-Sec, une famille de la communauté Pakistanaise a été victime d’une attaque à l’arme blanche peu avant 11 heures du matin.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un oncle aurait violemment attaqué les autres membres de sa famille en utilisant un marteau et un couteau. A l’arrivée des pompiers, deux victimes étaient déjà mortes, puis trois autres vers 12h30. Parmi les victimes se trouvent quatre enfants et une femme.

Trois autres personnes au moins seront retrouvées grièvement blessées dans différents endroits de la maison. Elles ont été évacuées à l’hôpital en état d’urgence absolue.

C’est un adolescent blessé et ensanglanté qui a donné l’alerte après être parvenu à s’enfuir de la maison. Le jeune homme s’est réfugié dans un bar. C’est le gérant de l’établissement qui a appelé les forces de l’ordre. Les policiers devront utiliser un bélier afin de pénétrer dans le logement.

L’auteur présumé de l’attaque a été hospitalisé, il est grièvement blessé. Pour l’heure, ses motivations restent inconnues. Une enquête a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ).